StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust Thompson

Faust Thompson


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Quelque part dans l'école

Journal de bord
Age:: 24 ans
Pouvoir:: Clairvoyance
Relations::

Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.  Empty
MessageSujet: Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.    Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.  EmptyDim 25 Mar - 14:01

Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.  Sans_t17
INFORMATIONS


Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.  Sans_t15
† Nom: Thompson
† Prénom: Faust
† Age: 24 ans
† Sexe: Masculin
† Orientation sexuelle: Bisexuel
† Date et lieu de naissance: 29 février sur cette île.
† Poste, Métier ou Matière enseignée: surveillant
† Ancien Groupe: Starth

DON

† Don :
Clairvoyance: c'est à dire qu'il peut tout voir de votre passé, même ce que vous désirez cacher le plus possible il le découvrira si il vous touche et si il le veux. Mais par chance, Faust n'utilise pas souvent ce don qu'on lui a "offert" car il lui donne un mal de crâne de titan et le cloue au lit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais si il en ressent le besoin, il n'hésitera pas à entrer dans vos secrets pour soit vous sauver, soit vous enfoncer.


PHYSIQUE


Surtout, si vous voyez Faust, il ne faut pas avoir peur. Je suis d'accord, il est assez impressionnant avec son mètre quatre-vingt-dix-sept et ses quatre-vingt dix kilos de muscles, ou un peu plus, ça fait longtemps qu'il ne s'est pas pesé en fait... mais il est presque aussi inoffensif qu'une mouche. Sa peau est bronzée, dû au faite sûrement qu'il passe le plus clair de son temps libre sur la plage à observer les vagues pendant que les rayons solaires caressent gentiment sa peau pour la colorer. Ses muscles saillant sont une vraie attraction car voir cela ce n'est pas non plus tout les jours. Ce corps si bien formé et parcouru à certain endroits de dessins sans trop de sens, des tribales et autres dont un parcours tout son bras droit pour finir sur son omoplate du même côté.

Mais ce n'est pas tout ce qui rend son physique intéressant. Son visage et surtout les détails de celui ci, qu'on pourrait croire façonnés par les anges ou bien par un démon, ça dépend du point de vu... Ses lèvres sont deux lamelles de chair tentatrices et parfaitement dessinées sur ce visage... Plus haut un nez droit et assez fin qui renforce son côté viril puis deux yeux absolument magnifiques en amande et dont le centre n'est qu'une pierre d'ambre... Des yeux dorés qui vous transpercent en une seule seconde dès qu'il les posent sur vous. Ce tableau est entouré d'une masse de cheveux lisses, de deux couleurs différentes de par ses choix: blond et châtain. Ils sont assez longs, arrivant dans le milieu de son dos et sur son torse parfois. Mais il lui arrive de les attacher pour plus de liberté...

Côté vestimentaire on pourrait le qualifier de... Dark Faust! Non je plaisante. Il porte certes des habits souvent déchirés mais sait varier en mettant des chemises (qu'il ne ferme pas) ou bien des jeans simples avec des baskets. Il ne se prend pas la tête pour ces broutilles de toute manière, il a d'autre chats à fouetter. Pour les bijoux c'est la même chose, le seul qu'il met tout le temps est une gourmette ayant appartenu à son grand-père, ancien élève à StarthClyde.


CARACTERE


Faust est un garçon normal, Il aime la même chose que les autres hommes de son âge. Malheureusement son histoire a fait que son caractère est changeant et surtout puisse se retourner d'une seconde à l'autre.

Commençons par son comportement lorsqu'il est seul. C'est un homme est d'un calme olympien et sait surtout faire la part des choses entre le bien et le mal... Il est assez silencieux et si vous voulez lui décrocher un mot il faudra être très patient et surtout être prêt à passer des heures à parler seul à côté de lui. Faust a hérité du côté solitaire de sa mère qui l'a abandonnée à son plus jeune âge, ce qui fait qu'il n'apprécie pas la compagnie d'une part, mais encore moins celle de la gente féminine. Rare sont celles qui ne lui tapent pas sur le système à cause de leurs problèmes de garçons ou bien d'ongles cassés après un petit choc entre elle et un pauvre mur ballon de basket par exemple. Le brun possède un petit côté rêveur et aime se retrouver sur la plage, seul, pour réfléchir et oublier un peu tout ce qu'il sait sur lui-même et sur les autres élèves et surveillants. Son don n'est pas un cadeau, loin de là, il le vit même très mal. Cela se voit d'ailleurs sur son visage qui reste la plupart du temps inexpressif, excepté lorsqu'il est en compagnie de quelqu'un qu'il apprécie vraiment.

En groupe il est encore plus froid et distant. Rares seront les fois où il parlera lorsqu'il sortira avec des amis. Il n'est pas du genre bavard et on le remarque tout de suite. Cependant il a un charisme qui n'échappe à personne et ça l'énerve plus qu'autre chose car on ne s'intéresse à lui que pour son corps d'Apollon. si vous essayez de lui parler néanmoins il ne sera pas contre même si ses réponses seront assez évasives certainement. Ce qui ne veut pas dire qu'il se désintéresse de la conversation! Bien au contraire en faite. Il faut aussi savoir que cet homme n'a jamais aimé personne réellement. Et oui, c'est un célibataire endurci (sans mauvais jeu de mot...). Jamais personne n'a réussi à avoir son coeur alors il attend et ne court pas du tout après ce qui lui semble si peu important pour le moment. Il s'amuse.. Enfin essaye pour l'instant. Il profite de la vie qu'on lui a donnée.

Que dire de plus? Je ne sais pas. Et puis vous le découvrirez au fil de votre avancée et de vos route qu'il croisera sûrement. Pas de panique, et surtout pas de précipitation~


HISTOIRE


Une chanson n'arrête pas de tourner en boucle dans sa tête. Comme un rêve, un souvenir trop lointain pour mettre un visage dessus. Un doux souvenir qu'il n'a que peu connu... Et pourtant ces paroles tournent en boucle dans son crâne et c'est pour ça qu'il s'isole... Comme ça... Comme en ce moment, sur une plage qui l'a vue grandir. Personne ne connait vraiment son histoire sur cette île... A part lui... Car chaque objet qu'il touche le renvoie à son passé, à leur passé, au passé de cette île et à ses atrocités. Mais pour comprendre son histoire, il faut se glisser dans son esprit, alors suivez moi... Même si cela risque de vous faire un choc...

"Tout est trop calme ici... Mais au moins ça me permet de réfléchir... Je ne me souviens plus la dernière fois que nous sommes venus là ensemble... Et pourtant... Et pourtant j'entends toujours ta voix dans ma tête... Mère, pourquoi est-ce que tu m'as abandonnée alors que je n'étais qu'un enfant? Je ne comprends toujours pas. Avais-tu honte de moi? Peut-être... Étais-je déjà un monstre? C'est possible... Et pourtant... Père lui est resté là pour moi.. Il a joué son rôle et n'a pas eu peur. En même temps, il est un peu comme moi, comme nous. Toujours est-il que je ne te le pardonnerais jamais, soit en certaine.

Mais d'un autre côté, grâce à toi j'ai pu évoluer dans ce monde, me faire une place, me faire respecter. Père m'a très bien aidé ne t'en fais pas, tu n'es même plus importante pour moi, tu es une parfaite étrangère que je renverrais chez elle si jamais tu avais l'audace de venir ici. De revenir parmi nous... Mais bref! Regarder cette immense étendue d'eau, me fais aussi penser aux obstacles que j'ai bien pu rencontrer... Ah... Le lycée.. La bonne époque. Etre dans le même établissement que grand père était assez folklorique avec mon don. D'ailleurs... Il ne ressemblait pas à grand chose si je peux me permettre en ce temps là mais ce fut assez drôle de vivre sa scolarité. Mais apprendre à maîtriser mon don fut un peu plus compliqué, surtout avec mes crises plus ou moins fortes de maux de tête après son utilisation.

Les années passèrent et je devenais de plus en plus fort dans la maîtrise de mon don, mais malgré moi, je connaissais désormais l'histoire de presque tous les élèves ici... Car j'étais devenu surveillant à StarthClyde... Peut-être était-ce ce que je voulais au fond? Toujours rester lier à cette école? En tout cas pour le moment c'est ce qui me permettait de vivre alors que demander de plus? Je n'ai toujours pas refait ma vie depuis toutes ces années... Je ne m'en sens pas encore la force et surtout pas l'envie. Qui sait ce que je deviendrais plus tard? Peut-être aussi lâche que toi mère?"


Vous savez maintenant ce qu'il pense de sa vie... Et j'espère que vous le comprendrez mieux à présent... En tout cas, je n'aurais pu vous expliquer mieux moi-même...


DERRIÈRE L'ECRAN

Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.  F14d3f711a34d6ea107cf4293a92a527
† Pseudo: Pink Spider
† Age: 17 ans
† Sexe:ça te regarde?èé
† Comment avez-vous trouvé le forum ?: Echo <3
† Remarques ?: nope
† Activité: 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Echo N. Sayuri
ADMIN - PainღPleasure
Echo N. Sayuri


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29

Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.  Empty
MessageSujet: Re: Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.    Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.  EmptyLun 26 Mar - 19:43

FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUST
*ceci est un cri du coeur qui veut dire que je te valide officiellement*
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsrpg.com
 
Faust Thompson - Un surveillant normal enfin presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide un soir d'orage - PV FAUST
» Dream, little dream [Faust - Echo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Présentations :: ☆ Présentations validées-
Sauter vers: