StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 • La galerie d'une emmerdeuse (Charly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Sweet

Charly Sweet


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal de bord
Age:: 18 ans
Pouvoir:: Contrôle Météorologique
Relations::

• La galerie d'une emmerdeuse (Charly) Empty
MessageSujet: • La galerie d'une emmerdeuse (Charly)   • La galerie d'une emmerdeuse (Charly) EmptySam 28 Avr - 13:09

Parce que moi aussi j'ouvre mon topic, parce que moi aussi j'ai des choses à faire partager, bah je vais le faire ici, avec vous ! =D
Si c'est pas cool ça, hein ? x)
Bref, ici se trouverons principalement dessins et créations graphique, vous pouvez venir commenter mes œuvres, me donner votre avis et vos conseils =)

On va commencer avec un dessin simpliste de Charly, tant qu'à faire hein ~
• La galerie d'une emmerdeuse (Charly) Charly14
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sweet

Charly Sweet


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal de bord
Age:: 18 ans
Pouvoir:: Contrôle Météorologique
Relations::

• La galerie d'une emmerdeuse (Charly) Empty
MessageSujet: Re: • La galerie d'une emmerdeuse (Charly)   • La galerie d'une emmerdeuse (Charly) EmptySam 28 Avr - 14:20

on fait passer le temps comme on peut... alors voilà un autre dessin de charly, plus réaliste fait avec un brush crayonné .Charly est une jeune fille hautaine et trop souvent en colère alors... j'ai tenté d'exprimé cette colère au travers de son visage. D'ailleurs, du haut de ses 18 ans, j'imagine se même visage assez adulte, plutôt mature, charly à été durement marqué par la vie, elle aime se faire souffrir et faire souffrir autrui alors on imagine facilement que c'est un être assez perfide ce qui... est faux. Elle ne l'est pas, mais elle ne sait pas non plus se comporter correctement, elle laisse libre court à ses envies, ses idées, même si cela déplait à beaucoup de monde xD

• La galerie d'une emmerdeuse (Charly) Charly15

Revenir en haut Aller en bas
Charly Sweet

Charly Sweet


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal de bord
Age:: 18 ans
Pouvoir:: Contrôle Météorologique
Relations::

• La galerie d'une emmerdeuse (Charly) Empty
MessageSujet: Re: • La galerie d'une emmerdeuse (Charly)   • La galerie d'une emmerdeuse (Charly) EmptySam 28 Avr - 23:18

• La galerie d'une emmerdeuse (Charly) Charly16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• La galerie d'une emmerdeuse (Charly) Empty
MessageSujet: Re: • La galerie d'une emmerdeuse (Charly)   • La galerie d'une emmerdeuse (Charly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• La galerie d'une emmerdeuse (Charly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☢ Charly Sweet ☢
» ☢ Charly's relationship ☢
» Le Corbeau, la Maudite et le Réceptacle [Erzsébet, Charly, Ednaëlle][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Espace détente :: Créations & Cadeaux-
Sauter vers: