StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Message Floodeux et Utile

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Blackson

Evangeline Blackson


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Partout

Journal de bord
Age:: 16 ans
Pouvoir:: Stopper le Temps
Relations::

Message Floodeux et Utile Empty
MessageSujet: Message Floodeux et Utile   Message Floodeux et Utile EmptySam 28 Avr - 8:02

Bon bah c'est le Flood ici =3 Je peux posté un message à la fois floodeux et méga-important malgré tout !

Alors déjà, chers amis et amies *brique* T'as pas d'amis ... Bon chers camarades ! Membres ! Participants ! Fourmis ! Comme vous voulez XD
Merci d'être ici.
Je m'appelle Evangeline, ça fait 3 mois que je n'ai pas bu. Si je vous jure. Pour fêter ce record ...
CHAMPAGNE !
Nananan, moi le champagne je ne le sortirais que lorsqu'on sera à une meilleure place sur les Topsites, alors allez voter bande de poules déplumés XD

Petite information juste comme ça, le 1er mai !!!! C'est la grosse fiesta, ça on sait. Mais c'est aussi le jour de remise à jour de beaucoup de Top =3 Donc soyons efficaces, et votons tous un max le 1er ! Et les jours qui suivent, et quand on aura une place sûre, vous pourrez diminuer la dose =3

Nous comptons sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Floodeux et Utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Espace détente :: Flood & Jeux-
Sauter vers: