StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Couloirs [Pv Charlie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloirs [Pv Charlie] Empty
MessageSujet: Couloirs [Pv Charlie]   Couloirs [Pv Charlie] EmptySam 28 Avr - 5:48

La beauté aux cheveux fantaisistes s'en allait; Ah?! Le destin avait-il décidé que leur rencontre "assez hasardeuse" se devait d'être terminée? Eh bien, Arthur emmerdait profondément les Dieux de lui présenter devant son nez des appâts, qu'ils retirent aussitôt. Non pas que la jolie Sweet était un besoin pour remplir son estomac... C'est juste que le simplet Canapi aimait agacer, ou déchiffrer les fortes têtes, qui le prennent en général, pour un homme inférieur et futile par rapport à elles. Quel plaisir? En effet, ses goûts étaient étranges. Bien qu'Arthur haïssait, à presque en devenir misanthrope, les Hommes ainsi que ceux qui ne l'étaient pas {Starth, etc...}, mais qui ont des caractères et attitudes similaires, il adorait percer des secrets, trouver des faiblesses, savoir la vérité. Et, en tant qu'humain lui même, il se lassait de ceux qu'il connaissait déjà tout. Cruel? Non, simplement idiot.. Maintenant là, oh! Comme le blondinet aimerait en savoir plus sur la demoiselle aux airs arrogants!

Elle s'en doutait probablement, mais Arthur se mit à la suivre. Il n'avait plus rien à faire certes, et se moquait totalement d'être collant... Alors, il s'apprêta à poursuivre sa marche vers la silhouette qui s'éloignait.

Quand tout à coup, son pied se mit à glisser; le sol était encore humide, l'homme de ménage était passé par là récemment semblait-il... Donc, l'adolescent s'étala brusquement de tout son long derrière Charlie. Le son retentit si fort dans le couloir, que même les élèves des autres étages, auraient put tout entendre! Les murs devenaient jaunes, comme le rire, comme s'ils étaient amusés de la scène. Ah! Arthur s'était pété le nez contre le sol. La mains posée sur son visage abimé et blessé, il ricana tout de même, et continua de revenir vers elle. Il avait l'air idiot, mais cela lui importait peu.


" Mouahahaha! On voit tout de suite les gens doués et les gens pas dou..."

Et encore une fois, la malchance lui tomba dessus. Un ballon de football traversa une fenêtre ouverte, et vint buter le crâne du garçon aux cheveux d'or. Bien évidemment, comme Arthur avait la poisse jusqu'au bout, son corps tituba, jusqu'à dépasser la jeune fille, puis jusqu'à louper une marche des escaliers et tout dévaler. Un cliché certes, mais Arthur était doué pour se défoncer jusqu'au bout. Son nez saignait, sa tête était cabossée, et son corps complètement meurtris le faisait souffrir encore plus. De toute façon là où il était, il était à bout. Sa conscience avait disparue, et le temps qu'il reprenne ses esprits après sa chute, serait aussi long que le temps que met une tortue à finir de manger une laitue! Tout ça, c'était déroulé en quelques secondes...

Pauvre mister, alors qu'il ne voulait que lui adresser la parole, il s'était retrouvé dans une situation où simplement prononcer une syllabe était impossible. Quelle honte tout de même! Et quelle putain de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sweet

Charly Sweet


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal de bord
Age:: 18 ans
Pouvoir:: Contrôle Météorologique
Relations::

Couloirs [Pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs [Pv Charlie]   Couloirs [Pv Charlie] EmptySam 28 Avr - 13:05

Je marchais tranquillement dans les couloirs, mon sac sur mon épaule tendis que je glissais mes écouteurs dans mes oreilles, allumant mon ipod. Me couper de tout, voilà ce dont j'avais besoin, surtout après la catastrophe arrivée pendant le cours de cuisine. Manque de bol pour moi, mon camarade, ce petit boulet d'Arthur, le suivais comme un chien. La poisse ! Qu'est-ce qu'il me veux encore ? Un choc. Les gens se mettent à rire et je me stoppe, retirant ms écouteurs avant de pivoté pour voir le blondinet se relever avant de se prendre un ballon en pleine tête puis tomber dans les escaliers. La vache, c'était possible d'être aussi malchanceux ? Je croisais les bras, le regardant tomber dans les escaliers sans même chercher à l'aider. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas gentille. Parce que je me fiche de se garçon. Je me fiche qu'il se soit fait mal. Ce que je veux c'est avoir la paix. Lentement je descend les marches, me mettant près de lui et le fixe.

"T'es un boulet Arthur...."

Je soupir, secouant la tête avant de rire. Je me penche, l'attrapant par le col de la chemise et tire pour le relever.

"Maintenant arrête de me suivre... J'ai pas besoin d'un ...."


Je me stop, détaillant le blondinet en réfléchissant. J'avais pas besoin d'un chien, ça c'est sur... En revanche je suis pas contre un esclave. Il est tellement idiot qu'il ferait probablement tout ce que je lui dis de faire. je passais mon bras autours de son épaule, esquissant un sourire en coin.

"Dis moi Arthur... ça te dirais de passer plus de temps avec moi ? vois-tu, je cherche quelqu'un pour m'aider dans les corvées de tout les jours.... Une sorte d'ami fidèle quoi."


Je glissais mon ipod dans mon sac et fit marcher Arthur tranquillement.

"Toi et moi on s'entend bien , non ? ça pourrais nous permettre de faire plus ample connaissance quoi."

Baratin quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs [Pv Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: RPs suspendus-
Sauter vers: