StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Partie partenariat ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoo
Invité




Partie partenariat ~ Empty
MessageSujet: Partie partenariat ~   Partie partenariat ~ EmptyDim 8 Avr - 11:55

    Bonjour =D,
    Je voulais poster une demande de partenariat mais je ne peux pas, la partie n'est pas ouverte aux invités. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais voilà. Donc, comme il y a écrit "Questions des Invités" voilà la question ; Est-ce que la partie partenariat sera ouverte aux invités ? x3
    Voilà =3 Merci de votre futur réponse (si vous répondez xD)
    - Nakoo.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dæmon

Seth Dæmon


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Journal de bord
Age:: 23 ans
Pouvoir:: Métamorphose en tigre
Relations::

Partie partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Partie partenariat ~   Partie partenariat ~ EmptyDim 8 Avr - 12:21

Bonjour !

Désolé du désagrément je m'en vais de ce pas m'occuper de ce léger contretemps xD J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop. Patientez le temps de quelques secondes, une minute tout au plus et vous pourrez faire votre demande en toute quiétude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakoo
Invité




Partie partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Partie partenariat ~   Partie partenariat ~ EmptyDim 8 Avr - 12:31

    Oh sisi, je vous en veux ! D'ailleurs, je vais pas poster ! Naméoh, quelle manque de professionnalisme ! /ZBAAAAAFF/
    J'avais fait la même gaffe au début sur mon forum, donc non, je vous en veux pas xD. Merci beaucoup, je vais poster :3
    - Nakoo
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dæmon

Seth Dæmon


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Journal de bord
Age:: 23 ans
Pouvoir:: Métamorphose en tigre
Relations::

Partie partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Partie partenariat ~   Partie partenariat ~ EmptyDim 8 Avr - 12:34

XD D'accord ! Merci de votre patience en tout cas. Et j'ai réglé les paramètres de sécurité, vous ne devriez pas rencontrer de problème pour mettre les liens et images de votre demande =3.
Je déplacerais le sujet d'ici une minute ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Partie partenariat ~   Partie partenariat ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie partenariat ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Wish
» Partenariat The Crime
» Partenariat OtherSide
» Partenariat Delothya
» ღ Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Demandes :: ☆ Questions des Invités-
Sauter vers: