Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Drake(TERMINÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ton...lit

Journal de bord
Age::
Pouvoir:: contrôle du sable
Relations::

MessageSujet: Nathan Drake(TERMINÉ)   Sam 7 Avr - 0:32



INFORMATIONS


† Nom: Drake
† Prénom: Nathan
† Age: 19 ans
† Sexe: masculin
† Orientation sexuelle: hétéro
† Date et lieu de naissance: 2 avril, né dans une petite ville dans un coin paumé
† Année: 7 ème
† Groupe: contrôle du sable

DON

† Don :
Un don assez incroyable et presque inévitable, mais mal controlé. Nathan a beau faire un maximum d'effort, il ne peut gérer qu'une petite quantité de sables. Inutile de s'attendre à une puissance impressionnante même sur la plage, il ne pourrait contrôler qu'une petite quantité à peine plus grande qu'un bac à sable. Et puis le sable a quelques faiblesses, comme tous le monde sait. En fait il n'y a que dans un seul cas ou son pouvoir prend un ampleur impressionnant, quand il est en colère. Mais même dans ce cas il ne peut plus rien contrôler et peut aller jusqu'à blesser des proches sans le vouloir.


PHYSIQUE


Tu t'es vu quand t'as bu!! Que voit Nathan quand il se regarde dans le miroir?? Bah lui même!! Bon, pour préciser, Nathan est un garçon assez grand, 1m85, pour 77 kilos. Il n'est pas extrêmement costaud, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'hésitera pas à se mettreface à quelqu'un de plus grand et plus fort que lui, si on le provoque. Il a les cheveux rouges, couleur ou naturel, qui sait, les yeux d'un bleu assez clair capable d'envouter n'importe quelle fille d'un regard, pour son coté « craquant ». Un visage fin qui rappelle un jeune garçon encore fragile, bien que ce soit pas le cas. La peau encore douce et pale, un visage fin et jeune et un air presque attendraissant. Il s'habille avec surtout du noir ou du blanc, rien de bien précis. Le plus souvent des chemises ou des T-shirts à l'effigie d'un groupe de métal. Qui aurait put deviner que ce garçon aux airs simplets avec une telle personnalité, à le voir souvent soit une cigarette aux lèvres, soit une bouteille d'alcool à coté de lui, quand ce n'est pas les deux. Il y a un manteau aussi, long et noir en tissus qui lui descend jusqu'aux chevilles, il le porte de temps en temps. Enfin, aucun tatouage et aucun piercing ne viennent abimer sa jolie peau, ce qui peut paraître surprenant que l'idée de tatouage n'est pas encore eu lieu vu son caractère.


CARACTERE


En plus d'être un gros fumeur, Nathan est aussi du genre fetard. Il est loin d'être un excellent danseur, mais il se fiche royalement de ce que les autres pensent et a décidé de profiter au mieux de la vie, heureusement le ridicule ne tue pas des fois. Il tient bien l'alcool en plus, donc au moins il fait ses betises en étant conscient. Mais en dehors de ça, il sait aussi être sérieux quand il faut et de bons conseil, ce changement de personnalité peut même être parfois troublant. Il tient toujours ses promesses, et on peut compter sur lui à n'importe quel moment!! Mais il n'a pas que des qualités, c'est pas une blague!! D'abord il est du genre à profiter de tout, mais des fois même jusqu'à l'excès. Un exemple, une fille saoul qui se rend pas compte de ce qu'elle fait et demande de monter dans une chambre pour … enfin voilà, Nathan n'hésitera pas et acceptera, alors que quelqu'un avec un minimum de dignité conseillera plutôt à la fille de rentrer chez elle. Oui, Nathan profitera de chaque opportunité, il n'est pas du genre à ramener un porte-feuille trouvé par terre à la police, plutôt à garder au maximum le contenu d'un porte-feuille!
Pour finis ce qu'il aime ou non, la musique métal, jouer de la guitare, s'amuser, être avec des amis ou une fille et dormir fait partie de ses passions, si l'on peut dire. Par contre son réveil, les donneurs de leçons et les cours eux même sont loin d'être ce qu'il préfère!!! Le reste à vous d'essayer de le connaître, si vous l'osez!


HISTOIRE


Allez c'est repartit pour une histoire tragique, oh surprise!!

Nathan est né dans une famille ni riche, ni pauvre. Du coup nul n'a sut réellement d'où venait son pouvoir, possible que cela peut sauter quelques générations!! Mais revenons au début. Même enfant, Nathan était plutôt turbulant, personne n'avait droit de le contrarier, sinon il piquait une crise. Il ne cessait de se battre contre les autres enfants turbulant, s'est fait virer un grand nombre de fois de la maternelle. Il ne cessait de mettre ses parents sur les nerfs, qui ne trouvait aucun moyen de calmer cet enfant nerveux. Tout à été tenté, les jeux le soir, le psy, le travail pénible. Ils l'ont même mis à la guitare pour qu'il se défoule, mais ça a plus servis à leur casser les oreilles qu'autre chose au début. Peut t'être que la morphyn aurait été le plus efficace finalement.

Et là on en revient au problème et à la découverte des pouvoirs. Un jour alors que Nathan et sa mère étaient au parc, sans surprise Nathan finit par s'embrouiller au bout de 10 minutes, mais sa mère fit mine de ne rien voir ou de ne pas le connaître. Manque de chance, Nathan n'avait que 6 ans et c'est attaqué à quelqu'un de 5 ans de plus que lui. Autrement dit, Nathan s'est fait éclaté(meme un jeu tekken était moins violent, je sais aucun rapport avec le forum là, mais la comparaison me semblait belle, pardon!), sa mère a laissé faire, peut t'être qu'elle s'est dit que ça fera réaliser le problème et calmerais Nathan. Pas de chance, ce ne fus pas le cas. Nathan n'était pas du genre à insister, et plus il insistait, plus il se faisait repoussé. Au final, Nathan hurla, devenu complètement fou et incontrôlable. Le sol se mit à trembler et sans le réaliser, Nathan fut vite entouré d'une tornade de sable, assez immense. Le sable provenait autant du bac à sable que du sol, et oui le sable reste des micro cailloux. Un seul pas dangereux, par millier et allant à plus de 100 km, ça déchire et transperce la peau. C'est ce qui arriva, toutes les personnes dans un rayon de 80 mètres autour de Nathan furent prise dans la tornade. Les objets aussi ne pouvaient pas résister. Mais au moins la mort de toutes les personnes fut rapide. Nathan se calma, s'aperçut du massacre et fut surpris, ne comprenant pas ce qui venait d'arriver. Au total, près de 30 personnes dont sa mère furent mort ce jour là, imaginé la tête des policiers quand ils virent des corps déchiquetés partout et éparpillés sur plusieurs mètres, du sable sur le sol et un petit garçon de 6 ans regardant avec curiosité autour de lui.

Que dire de plus. Hé bien l'histoire classique, les policiers ne crurent pas le jeune Nathan quand il raconta son histoire et elle fut classé sans suite, le père de Nathan lui le crut, vu que toutes les preuves étaient là. Mais ayant perdu la femme qu'il aimait à cause de son fils qu'il ne supportait pas, il tomba dans l'alcoolisme, ne prenant plus du tout soin de lui ou de Nathan. C'est peut t'être le fait qu'il soit livré à lui même que Nathan devint un petit peu plus autonome et moins turbulant, u alors c'est le fait d'avoir tué accidentellement sa propre mère, qui sait. Cette vie durera 3 ans avant que Nathan ne trouve son père pendu au milieu du salon après avoir passé une journée d'école. Il fut donc reconduit dans un orphelinat, Nathan se fit vite une réputation là bas d'ailleurs, mais plus comme une brute qu'autre chose. Étrange, pourtant lui qui n'est pas trop brutal. Nathan essaya de contrôler à nouveau le sable, voir cela terrifiait les enfants, mais aucun adulte ne les croyaient. Les années passèrent, la maitrise de son pouvoir aussi, et puis il vint le lycée.

Et au lycée, c'est reparti pour un tour, mais ce fut plus difficile pour Nathan. Le seul lycée qui l'avait admis était un lycée pour délinquant, autant dire que niveau baston, Nathan n'allait pas s'ennuyer. Mais plusieurs fois il faillit perdre le contrôle. Et puis ce fut le cas, mais cette fois seul une ligne de sable de la taille d'une lance fut créé et fonça vers son ennemi actuel. Le problème, c'est que le garçon visé esquiva et ce fut un professeur qui venait voir se qui se passait qui fut transpercé net. Les élèves s'enfuirent en hurlant, la police découvrirent pour la seconde fois le jeune Nathan avec un cadavre devant lui et du sable sur le sol. Nathan leur fit un signe de la main en les voyant d'ailleurs, ainsi qu'un sourire gênés, comme un petit garçon pris en flagrant délis. Mais ien que ce soit la même histoire qui revint, elle refusa d'y croire. Nathan fut malgré tout viré du lycée et l'orphelinat semblait désespéré. Heureusement Nathan n'alla pas en prison pour meurtre, parce qu'il était encore tout juste majeur, et puis il n'y avait aucune preuve, c'était incensé, tuer des gens avec du sable. Nathan commença à tomber dans l'alcool, et décida de profiter de la vie, c'était peut t'être sa manière à lui d'oublier le passé.

Une année passa sans que Nathan fit quoi que ce soit à part jouer de la guitare, boire et s'amuser. Et puis un jour du courrier arriva pour lui, pour la toute 1ere fois, indiquant une école pour les personnes spéciales. Nathan curieux y alla, et si c'était ça la solution. Il fallait avant montré à quelqu'un ce que l'on avait de si spécial, t si ça convenait, alors l'endroit ou était situé cette école serait divulgué. Quand il arriva, Nathan vit juste une fille capable de casser du verre au son de sa voix aigüe, un garçon capable de passer ses jambes autour de sa nuque. Il se demanda presque si ce n'était pas plutôt pour un cirque. Mais toutes ses personnes furent recalés si on peut dire, et l'examinateur avait l'air dépité. Puis ce fut autour de Nathan qui écarta un verre remplis de sable en deux comme Moise l'avait fait avec de l'eau. L'examinateur sourit et sans explication, Nathan fut accepté. Une fois qu'il appris ou se trouvait l'école il fit rapidement ses adieux à l'orphelinat, même très rapidement car personne n'était venu le voir, et partit en direction de cette école si...spéciale. Il n'allait alors pas être au bout de ses surprises.


DERRIÈRE L'ECRAN

† Pseudo: phantom
† Age: 22 ans
† Sexe: homme Smile
† Comment avez-vous trouvé le forum ?: par quelqu'un d'autre...
† Remarques ?: jusqu'à fin juillet, je risque d'être plutôt occupé, je ferais en sorte de venir au moins une fois par semaine sur le forum, après ça ira mieux!!
† Activité: 2/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erzsébet Isaakovitch
Admin-the Necromancer
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 23
Localisation : Assise dans un couloir, de la musique dans les oreilles

Journal de bord
Age:: 17
Pouvoir:: Nécromancie
Relations::

MessageSujet: Re: Nathan Drake(TERMINÉ)   Sam 16 Juin - 7:25

Bonjour bonjour!
Alors, tout d'abord, je te prie de bien vouloir excuser le loooong retard pris sur ta fiche, nous avons quelques soucis de staff, j'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur =)
A propos de ta fiche, rien à dire, le bon nombre de lignes partout, un style agréable...Te voilà (enfin) validé chez les Lytaria^^
Tu peux remplir une demande de logement, de jeu, etc...
Et bon jeu parmi nous o/

___________


Merci à Yoite Rokujo pour ce kit


Erzsébet Isaakovitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Drake(TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis de Nathan Drake
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Les gros bras(Sybille et Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Présentations :: ☆ Présentations validées-
Sauter vers: