Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ednaëlle MayLived [fin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ednaëlle Maylived

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 20/02/2012

Journal de bord
Age:: 18 ANS
Pouvoir:: absorption des douleurs
Relations::

MessageSujet: Ednaëlle MayLived [fin]   Lun 26 Mar - 9:10


INFORMATIONS


† Nom: MayLived
† Prénom: Ednaëlle
† Age: 18 ans
† Sexe: Femme
† Orientation sexuelle: Aller savoir ~
† Date et lieu de naissance: 1 Avril en Angleterre
† Année: 8ème année
† Groupe: Lytaria

DON

† Don :
Recevoir les douleurs de quelqu'un. Voilà le pouvoir d'Ednaëlle. Elle peut capter une douleur d'autrui, aussi bien physique que psychologique, et de l'aspirer dans son corps. C'est un pouvoir très dangereux car il peut la tuer de douleur. Elle ne l'utilise que rarement, tant ce pouvoir est aléatoire. Aléatoire dans le sens où capter les douleurs c'est une chose, mais c'est toujours dur pour le moral. Ainsi, elle est de nature joyeuse mais incroyablement dépressive. Capter trop de douleur dans son corps d'un coup pourrait la pousser au suicide. Elle ne peut pas non plus contrôler l'importance de ce qu'elle absorbe. Si elle voulait prendre qu'un petit morceau de douleur, elle pourrait en prendre le double. Elle n'aspire les douleurs pas toujours volontairement en plus, ce qui fait qu'elle a tendance à s'éloigner du monde. Elle peut aussi la "bloquer" en quelqu'un, oui mettre la douleur d'une personne dans une autre.


PHYSIQUE


Possède de long cheveux blond hérité de sa mère et des yeux bleus dont on se demande toujours l'origine. Son père avait des yeux marrons, et sa mère des yeux vert. Mais elle ne les as jamais connu. Elle mesure en tout et pour tout un mètre cinquante trois pour cinquante kilogrammes. Autant dire qu'elle n'était pas très grande ni très lourde. Elle a la peau blanche qui reflète une certaine pureté. La pureté de l'enfance qu'elle n'a jamais perdue en grandissant. Elle a souvent un sourire qui flotte sur son visage avec une sorte de petite étincelle dans le visage. Son corps ne comporte absolument aucune marque de douleur passé, de blessure ou encore de cicatrice pourtant elle a un corps qui semble incroyablement fragile et surtout usé. Elle ne se maquille jamais, préfèrent rester "au naturel". Et de toute manière, elle n'a personne à qui montrer une quelconque beauté en se maquillant.


CARACTERE


Ednaëlle est gentille. Il n'y a pas grand chose à dire dans un cas pareil, elle est gentille. Elle aime bien rendre service et aider les autres, ce qui vient en partit de son pouvoir qui est pour "aider les autres", enfin, elle trouve. Sinon, pourquoi aurait elle la capacité de prendre sur elle les douleurs des autres ? Très vite, elle avait convenue avec elle même que sa douleur à elle n'avait pas beaucoup d'importance, mais celle des autres étaient très importante. Elle était une sorte de réceptacle pour qu'ils aillent mieux, et un réceptacle n'a pas d'importance. Elle se traite elle même ainsi. Elle est gentille mais distante. Elle sait parfaitement que son pouvoir pourrait la tuer, alors elle fait attention à ne pas attraper sans s'y attendre des douleurs inconnus qui pourrait l'affaiblir. Elle aime les activités simple, lire, chanter, les arts et le sport même si elle ne peut plus en sport. A force de capter les douleurs des autres, son corps à faibli jusqu'à devenir fragile. Un peu trop. Elle est souriante et cherchera toujours à vous laissez un souvenir agréable. Elle aime bien prendre des rôles et jouer du théâtre seule, chose qui avait toujours inquiété ses parents adoptifs. "Comme son père" qu'ils disaient sans qu'elle ne comprenne tout.


HISTOIRE


Ednaëlle est la fille de deux personnes. Incroyable n'est ce pas ? Personne n'a jamais voulue lui dire qu'elle était le nom de sa mère, mais elle avait su quand même que sa génitrice avait été enfermer dans un hôpital psychiatrique par son premier mari. Le nom de celui ci ? Arquen Deloth. Malgré les rumeurs et les pensées, elle ne passa pas sa vie la dedans, au contraire, elle pu sortir une dizaine d'année après grâce à la participation d'un homme qui la prit chez lui et s'occupa d'elle. Il lui donna un enfant beaucoup plus tard, Ednaëlle. Étrangement, à sa naissance, sa mère fut foudroyée d'horreur car elle voyait, disait elle, dans les yeux de sa fille le même regard que son premier mari. Elle détesta sa fille, de tout son être. Et celle ci ne comprit jamais pourquoi elle devait subir tout ça.. heureusement, son géniteur s'occupa d'elle, mais Ednaëlle considérait que son père était Arquen Deloth et non cette homme à qui elle ne ressemblait pas du tout. Elle ressemblait plus à son vrai père dans le visage, dans l'aura aussi. On dit que, une fois que le mal est entré dans un endroit, il n'en sort plus. Serait il possible que Arquen soit resté dans cette femme, attendant de renaître dans un nouveau corps ? Aller savoir, on croit beaucoup de chose quand on est enfant. En attendant, elle grandit doucement, gardant le sourire et le bonheur face aux attaques de sa mère et aux protections de son père de moins en moins importante. Quand son pouvoir se révéla, sa mère refusa de voir à nouveau sa fille, se qui lui brisa le coeur. Pourquoi ? Qu'avait donc fait ce fameux Arquen pour mériter ça ?

Son père l'envoya alors à l'âge de 10 ans dans l'école Starth Clyde où elle rencontra un nombre incroyable de personne comme elle, avec des pouvoirs, ou des normaux qui pourtant ne rejetaient pas les gens comme elle. Elle ne comprenait pas tout. Pourquoi sa mère agissait comme ça alors ? Et puis zut ! Elle grandit en souriant, riant, le bonheur dans son coeur malgré qu'elle gardait sa distance. Un jour, un homme étrange vint la voir le jour de ses 14 ans. Il la conduisit dans un petit parc dans la ville et lui montra deux tombes. " Arquen et Kagami se sont battu à mort ici.. Arquen, ton père. Je me devais de te le montrer avant de mourir moi aussi" Elle le regarda. Elle ne comprenait rien ! Il lui donna un étuis avec gravé "AD" et parti. Un violon.. un magnifique violon. Celui de son père. Elle ne savait pourtant pas en jouer.. Qui était son père, pourquoi c'être battu au juste ? C'était très étrange pour elle. Elle rentra à l'école et continua sa vie loin des gens. Son père était mort, son géniteur l'avait oublié, sa mère la rejetait. Alors elle n'avait pas grand chose à faire de son passé, le plus important était SON avenir à elle. Elle .. voulait vivre heureuse. Mais elle devait surtout aider les gens. En neuf ans, elle fut envoyer plusieurs fois à l'infirmerie et frôla une fois la mort. Tant pis. Elle continua d’adsorber les douleurs des autres. Elle le ferait longtemps, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.


DERRIÈRE L'ECRAN

† Pseudo: Pencho
† Age: 18
† Sexe: F
† Comment avez-vous trouvé le forum ?: Admin ~
† Remarques ?: Nop
† Activité: 6/7


Dernière édition par Ednaëlle Maylived le Ven 27 Avr - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust Thompson

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Quelque part dans l'école

Journal de bord
Age:: 24 ans
Pouvoir:: Clairvoyance
Relations::

MessageSujet: Re: Ednaëlle MayLived [fin]   Lun 26 Mar - 17:51

Bien bien bien. J'ai lu ta fiche entièrement et ma foi pour moi il ne manque rien. Tout est assez cohérent même si j'aurais aimé que tu développes un peu plus ton histoire. ^^

Tu es donc validée mademoiselle!


Tu peux maintenant faire ta fiche de liens, ta demande de chambre, de rp et de cours optionnels! Ah et... Attention néanmoins aux quelques fautes d'orthographe et de conjugaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo N. Sayuri
ADMIN - PainღPleasure
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ednaëlle MayLived [fin]   Lun 26 Mar - 17:54

Juste une petit chose : Ton perso a 19 ans donc elle est en 9e année et non en 8e Wink
Bon jeu !

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starthclyde.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ednaëlle MayLived [fin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ednaëlle MayLived [fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Présentations :: ☆ Présentations validées-
Sauter vers: