StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Réglementation des informations divulguées

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoite Rokujo
Admin-the Illusionist
Yoite Rokujo


Messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Journal de bord
Age:: 18
Pouvoir:: Illusion
Relations::

Réglementation des informations divulguées Empty
MessageSujet: Réglementation des informations divulguées   Réglementation des informations divulguées EmptyDim 19 Jan - 16:56

Bonjour à tous et à toutes, ce topic est classé dans les informations de personnage car ici nous ne sommes connu que par nos personnages, cependant vous pouvez remplir une fiche fictive, qui n'est absolument pas obligatoire, tout comme une fiche réelle.

Cet idée est là pour une raison, permettre d'organiser des rencontres et événements IRL.

Voici donc le formulaire à remplir, je vous assure que seuls les membres verrons vos informations et que si vous le souhaitez, vous ne communiquerez pas. Seulement, si quelqu'un vous contacte sous couvert du forum et n'en fait pas partie, nous supprimerons immédiatement les données de chaque joueur, sans sauvegarde au préalable, vous rendant ainsi votre anonymat.

Je ne souhaite rien d'autre qu'une bonne entende sur le forum, et peut-être avec le temps et si l'occasion se présente de tous pouvoir se réunir IRL. Toujours est-il que je lancerais régulièrement des invitations IRL pour faire des restos etc.

Cordialement, Yoite Rokujo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglementation des informations divulguées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ღ INFORMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Informations des personnages :: Portables & Msn-
Sauter vers: