Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 StarthClyde: Chapitre 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzsébet Isaakovitch
Admin-the Necromancer
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 22
Localisation : Assise dans un couloir, de la musique dans les oreilles

Journal de bord
Age:: 17
Pouvoir:: Nécromancie
Relations::

MessageSujet: StarthClyde: Chapitre 0   Dim 19 Jan - 10:47

Tout le monde ici connaît l'histoire. Une guerre qui a ravagé StarthClyde, il y quelques décennies de cela, pour des raisons qui restent sombre pour qui n'a pas vécu cette tragédie.

Cette école qui au départ n'avait d'autre but que d'accueillir les jeunes gens dotés de pouvoirs, afin de les aider à les maîtriser afin de pouvoir au mieux s'intégrer dans une société incapable de les comprendre. Un but sans aucun doute louable, n'est-ce-pas? Cette académie avait rempli son rôle pendant un certain temps, offrant à ceux qui en avait besoin un moyen de vivre avec ce Don ou cette Malédiction, ce n'était là qu'une question de point de vue.

Cependant, les choses n'allèrent pas éternellement comme aux premiers jours.


Les élèves divisés en deux camps, menés d'un côté par Nathanaël Anderson, de l'autre par Alice Waste, et avec au dessus d'un tel conflit une entité difficile à décrire, Darkness, qui a tenu les ficelles et envoyé qui à la mort, qui à la gloire au sein de cette guerre fratricide qui a détruit les couples, les amitiés, les familles...bref, tout ce qui a fait de l'Homme un Homme. Les combattants pour la plupart n'étaient de des enfants, tout au plus âgés de 19 ans. Qui est prêt à tuer, à mourir, à 15 ans, avec pour seule arme un Don pas forcément maîtrisés, l'attachement à une école ou à une entité qui se moque de leur vie ou de leur mort? La mort a toujours été insensées, mais elle n'oppose personne d'autre que des enfants... Même StarthClyde pleurait ce jour-là.

Ce fut un véritable massacre. Les rangs de l'académie, des deux côtés furent décimés, ne laissant aucun vainqueur, seulement quelques survivants ne voulant rien d'autre que quitter cet enfer. L'école n'était plus le havre de paix, la planche de salut qu'elle avait été pour certains. Simplement un champ de ruines.

A la fin, il n'y a que la mort qui gagne.

Les survivants quittèrent l'école dès qu'ils le purent, laissant là des fantômes auxquels ils ne voulaient plus avoir affaire. Darkness avait totalement cessé de se manifester, avait-il disparu de manière définitive? Difficile à dire, mais personne ne voulait rester pour s'en assurer. StarthClyde fut donc laissée à l'abandon pendant plusieurs années, oubliée par le monde hormis par ceux qui savaient ce qu'elle avait renfermé en son sein.

Mais un jour, quelqu'un décida que StarthClyde devait jouer à nouveau son rôle, devait de nouveau accueillir les jeunes nantis de pouvoirs, tout comme les autres, jeunes gens normaux qui voulaient vivre à leurs côtés. L'école fut reconstruite, le champ de ruine laissant la place à l'académie telle qu'elle avait pu être connue par les anciens.

C'est la renaissance d'une belle idée.

Bien sûr, il se passa plusieurs années après la reconstruction avant que les élèves ne revinrent, beaucoup étant effrayés par le passé sanglant de cet établissement. Cependant pour d'autres, cette école était une nécessité, afin de permettre aux élèves de maîtriser du mieux possibles ce qui fait leur exception.

C'est ainsi que StarthClyde rouvrit ses portes. Pour l'instant tout se déroule pour le mieux, cependant il vaudrait peut-être mieux se méfier. Car, au détour d'un couloir, l'horreur s'apprête peut-être à fondre de nouveau sur les élèves. Sur vous...

___________


Merci à Yoite Rokujo pour ce kit


Erzsébet Isaakovitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
StarthClyde: Chapitre 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Réglement et Contexte :: ☆ Contexte & Informations à connaitre-
Sauter vers: