Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luna R. Trancy - Le lapin noir entre en scène ! [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna R. Trancy

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012

Journal de bord
Age:: 17 ans
Pouvoir:: Donner une âme
Relations::

MessageSujet: Luna R. Trancy - Le lapin noir entre en scène ! [FINISH]   Ven 17 Aoû - 17:53



INFORMATIONS


† Nom : Trancy
† Prénom : Luna Rabbit
† Age : 17 ans
† Sexe : Féminin
† Orientation sexuelle : Hétéro
† Date et lieu de naissance : 15 Aout - Transylvanie (Roumanie)
† Année : Sixième année
† Groupe : Strath

DON


† Don :
Donner une âme - La jeune femme peut donner vie aux objets inanimés, notamment les peluches et autres animaux empaillés. Elle ne peut donner vie qu'à un objet à la fois, utilisant l'âme de Wolf qui n'est en faite qu'un bout de sa propre âme, si elle veut donner vie à un autre objet en plus, elle doit céder un peu de son âme à ce second objet. Une fois fait, l'âme devint indépendante de sa Maîtresse, ne pouvant plus se réunifier.


PHYSIQUE


Que dire ? ... Luna est plutôt grande pour une fille, ses longues jambes et sa peau d’albâtre lui vaut de nombreux admirateurs d'ailleurs. Souvent vêtue de noir, elle cache généralement sa chevelure mi-longue sous une capuche, non pas qu'elle n'aime pas son apparence, juste qu'elle adore les tenues sombres mais n'allait pas la traiter de Gothique, vous y risquerez votre vie. Mais c'est vrai que de loin elle semble vraiment associable et ses yeux verts souvent perdu dans le vide n'aide pas, sans compter qu'elle ne sourit pas beaucoup quand elle est toute seule.
Comme elle adore la musique, elle a souvent des écouteurs dans les oreilles, elle cache également un collier sous son T-Shirt dont elle ne se sépare jamais car il renferme l'âme qu'elle transfert aux objets inanimés.

Le Collier en Question ::
 

Derrière ses airs de frêle demoiselle en détresse, c'est une redoutable combattante, souple et plus forte qu'il n'y parait, elle a des réflexes très vifs voir parfois un peu trop ...


CARACTÈRE


On pourrait presque croire que Luna est bipolaire tant son caractère est changeant. D'extérieur, elle semble froide, peu sociable, renfermée sur elle-même, ne souriant pas, restant dans sa bulle avec sa musique mais quand on apprend à la connaitre, on découvre une jeune femme qui à la joie de vivre dans le sang mais qui est sujet au stress et aux crises d'angoisse, pouvant également s'énerver très rapidement, étant d'ailleurs un tantinet paranoïaque.

Ces changements pourraient être expliqué par Wolf, l'âme dans son collier. Il a un effet profondément néfaste chez la demoiselle, utilisant ses faiblesses pour la rendre agressive, fragile et ainsi prendre le pas sur elle. Cela se traduit par des sortes de crises de démence où Luna devient violente, cruelle, sadique et particulièrement dangereuse pour elle et les gens qui l’entourent. Malgré ça, elle est très attachée à Wolf qu'elle voit comme une sorte d'Ange Gardien.

Psychologie de Wolf :

Quelqu'un de normal dirait que c'est ... Un Psychopathe. En effet, toujours très sombre et sanguinaire dans sa façon de voir les choses, c'est un impulsif qui aime le combat et le sang. Il est un peu le côté sombre de Luna, toujours entrain de lui donner de mauvais conseils. Malgré tout, il l'adore plus que tout et fait preuve d'une incroyable possessivité.
Ne pouvant faire autrement qu'être sous les ordres de sa Maîtresse quand il est dans son collier, c'est une toute autre histoire dès qu'elle lui donne une autre enveloppe. La seule chose qui le calme quand il entre dans sa folie sanguinaire habituelle c'est la voix de Luna, quand cette dernière se met à chanter alors le Loup féroce et enragé devient un lapin doux et inoffensif.


HISTOIRE


Luna est née en Roumanie dans une famille riche mais n'a jamais eu une enfance heureuse. Elle n'a jamais su si c'était parce qu'ils la détestaient ou autre mes ses parents, qu'elle ne voyait qu'extrêmement rarement, avait eu la brillante idée de lui donner comme second prénom Rabbit. Sérieusement, qui appelle son enfant ainsi si ce n'est pour le punir d'être venu au monde ? Bref, le tout est-il que la demoiselle fut victime de harcèlement dès l'école primaire.

Quand elle eut treize an, on la changea d'école et elle fut placer dans un haut pensionnat en Angleterre mais là encore ... Elle fut brimée par ses camarades, d'abord parce qu'elle s’appelait Rabbit mais aussi parce qu'elle venait du pays de Dracula et quand on s'habille toujours en noir ... C'est pas très pratique m'voyez ?
C'est durant cette période que Wolf est apparut. Au départ, il n'était qu'une voix dans sa tête, un léger murmure qui lui racontait de drôle d'histoire à chaque fois qu'elle pleurait :

Il était une fois, un village de lapins blancs, ils étaient heureux, ils passaient leur temps à s'amuser entre eux. Cependant parmi ces lapins blancs arriva une boule de poils noir et ce lapin, différent des autres, se fit rejeter par les siens qui passaient leur temps à se moquer de lui. Triste et seul le lapin noir ne comprenait pas pourquoi personne ne l'aimait. Cette solitude fit naitre en lui une créature qui grossissait à mesure que les autres le brimaient. Bientôt cette chose fut si grosse qu'elle déchira le corps du Lapin Noir et sortit. Le lapin était en faite un Loup et il dévora tous les Petits Lapins Blancs qui s'étaient moqués de lui.


Ce fut la première crise de folie de Luna ...
Utilisant son pouvoir, elle donna une nouvelle enveloppe à Wolf, ce ne fut pas difficile à faire, son pensionnat possédait une énorme statue de lion. Ainsi libre, l'âme put s'en donner à cœur joie mais par chance, il eut juste le temps de blesser quelques élèves, avant qu'on ne l'arrête. Luna fut ensuite changée d'école.
Devinez pour la quelle ? XP


DERRIÈRE L'ECRAN

† Pseudo : Yume / Lucylia
† Age : 17 ans
† Sexe : Féminin
† Comment avez-vous trouvé le forum ? : Partenaire avec Tsuruko
† Remarques ? : Nothing
† Activité : ?/7


Dernière édition par Luna R. Trancy le Dim 19 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erzsébet Isaakovitch
Admin-the Necromancer
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 22
Localisation : Assise dans un couloir, de la musique dans les oreilles

Journal de bord
Age:: 17
Pouvoir:: Nécromancie
Relations::

MessageSujet: Re: Luna R. Trancy - Le lapin noir entre en scène ! [FINISH]   Sam 18 Aoû - 7:03

Et bien, pour commencer, bienvenue sur notre beau forum =)
Je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage, le coup du lapin (haha!) es vraiment une bonne idée je trouve!
Rien à redire à ta fiche très chère, te voilà donc validée chez les Starth!

Tu peux donc faire une demande de logement, de RP (sache que je suis disponible pour tout Rp si tu en as l'envie, en plus nos persos s'entendraient bien je pense xD)
Et bon jeu parmi nous!

___________


Merci à Yoite Rokujo pour ce kit


Erzsébet Isaakovitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna R. Trancy

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012

Journal de bord
Age:: 17 ans
Pouvoir:: Donner une âme
Relations::

MessageSujet: Re: Luna R. Trancy - Le lapin noir entre en scène ! [FINISH]   Sam 18 Aoû - 14:11

Merci beaucoup ! Je vais de ce pas faire une demande de logement ^^

___________
I got lost on highways.
But don't ask me where I've been
Or what I've done.

Oh Lord send me transmissions,
Forgive me for what I've become.



Lonely Soul...

Oh don't you know why
I need her loving you?
'Cause It's no desire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna R. Trancy - Le lapin noir entre en scène ! [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna R. Trancy - Le lapin noir entre en scène ! [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ros Timx entre en scène
» Miss Wellington entre en scène ♫
» Le pas-doué de service entre en scène ! o/
» L'ombre de la mort entre en scène
» Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Présentations :: ☆ Présentations validées-
Sauter vers: