Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kalona Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalona Stark

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Kalona Stark   Lun 2 Juil - 9:59


INFORMATIONS


† Nom: Stark (Ishars en vérité)
† Prénom: Kalona Aya Klhein
† Age: 16
† Sexe: mâle
† Orientation sexuelle: Inconnu
† Date et lieu de naissance: 18 février en Egypte
† Année: 6em
† Groupe: Clyde

DON

† Don :
/.


PHYSIQUE


Sa majesté… Mon dieu….. Il me rend toute folle. Savoir qu’il va passer le reste de sa scolarité hors du palais, hors du pays, me rend toute triste. Autant profiter de se dernier jour en sa compagnie alors.

Je le rejoins dans le grand bain, ou il se prélasse et se nettoie, entouré de ses plus proches servante. Seule sa tête sort actuellement de la surface de l’eau. Il a des cheveux vert étranges, indisciplinés et ondulés qui lui tombent sur les épaules et arrondissent son doux visage.

Parlons de son visage. Se peau halé, douce et sans impureté accentue le verts de ses yeux et la sensualité de ses lèvres. Si vous ne le connaissez pas, vous le prenez aussitôt pour une fille car il en a tout les attributs, même la voix douce.

Il sourit… ça le rend encore plus féminin mais j’oublis vite cette parti de lui quand il sort du bain pour se sécher. Il n’est pas bien grand, ce jeune homme, juste 1m65, mais il a un corps fin agréable à regarder. Pas du genre hyper musclé, ni gras, ni squelettique, juste un équilibre entre tous ça.

C’est son dernier soir chez nous, alors je enrobe dans des tissus blancs brodés et lui met ses bijoux d’argent. Il ressemble a une véritable princesse Egyptienne ainsi, enfin, une princesse habillé comme un prince. Nos vêtements de cérémonies et traditionnelle lui vont si bien, c’est dommage que là-bas il ne pourra pas les mettre… Soit, je lui ai préparé des vêtements basiques, comme demandé : jeans, t-shirt et vêtements de sport.

Puisses-tu nous revenir vite de là-bas prince….




CARACTERE


Kalona a un sens très encrés de la protection : défendre les femmes et les plus jeunes est une règle d’or !

Calme, il ne foncera pas dans un conflit aussi inconsciemment qu’un taureau énervé, loin de la, il sera plutôt comme un faucon, observant a distance avant de trouver le moment idéal pour descendre en piquer et arracher sa proies a cette terre protectrice.

Kalona pourrait paraitre trop gentils pourtant, laissant bien trop souvent des secondes chances à bien trop de monde. Il ne juge jamais une personne sur se qu’on lui dit mais sur se qu’il voit lui-même de lui. Sa confiance, il la donne assez vite en fait, mais une fois perdu, il est très difficile de la récupérer.

Sa gentillesse pour beaucoup, ressemble a de la naïveté, et si, dans son pays, ont le respecter rien que par son nom, ici, ce n’est pas le cas. Kalona en rit pourtant, ne prenant pas mal les blagues ou farce qu’on lui fait sur son apparence féminine.


HISTOIRE


L’histoire de Kalona débute un matin de février, dans la capital d’Egypte Le Caire. Bien que se pays soit devenue une république les grandes familles riches et nobles ont gardé un pouvoir pratiquement sans limite et s’est le cas pour la famille Ishars.

Gardant les anciennes traditions, Kalona fut éduqué comme son grand frère de façon a pouvoir gérer l’entreprise et le patrimoine de sa famille : on lui apprit les langues, les maths, la gestion, l’économie, la diplomatie, mais aussi l’équitation, la fauconnerie, le tir a l’arc, le maniement de l’épée et des armes à feu….

Ses sœurs, elles, bien que suivant des cours normaux, apprenaient aussi tout les arts ménagés. Chez les Ishars, les femmes, n’étaient pas pourtant dénigré, mais elles devaient pouvoir géré la maison et les servants d’une main de maitre ainsi que soutenir leurs marie en publique comme en privé, avec esprits et connaissance. En revanche, au grand jamais, elles ne devaient se mêler aux affaires de l’entreprise ou au maniement d’arme.

Kalona s’est toujours bien entendu avec son grand frère et s’est toujours montré protecteur envers ses deux petites sœurs, alors, quand, lors d’un conflit de famille, sa mère, son frangin et ses deux petites sœurs trouvèrent la mort dans un « accident » de voiture, se fut un choque pour lui…

Son père, dur mais droit à l’ origine, changea de tout au tout après cette événement, protégeant encore bien davantage son fils à coup de majord’homme armé façon garde du corps, tout en s’en éloignant, trop occupé à tenter une vengeance sanglante.

Quand son père entendit parler de cette école « pouvoir », il eu l’idée génial d’y envoyer Kalona sous un faux nom Stark. Sa mission là-bas ? Se trouver des personne douée et loyales qui le protégerons ensuite, quand il sera de retours au pays… C’est aussi, d’une certaine façon, un moyen de l’éloigner de là-bas le temps que la guerre entre les familles finit de faire couler le sang….


DERRIÈRE L'ECRAN

† Pseudo: secret défence
† Age: idem
† Sexe: ... hermaphrodite?^^
† Comment avez-vous trouvé le forum ?: par les dieux
† Remarques ?:
† Activité: 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erzsébet Isaakovitch
Admin-the Necromancer
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 23
Localisation : Assise dans un couloir, de la musique dans les oreilles

Journal de bord
Age:: 17
Pouvoir:: Nécromancie
Relations::

MessageSujet: Re: Kalona Stark   Mer 4 Juil - 7:46

Rien à dire, tout me convient: Te voilà donc validé chez les Clydes!
Tu connais le chemin, tu peux dès à présent faire une demande de logement, de jeu, etc.
Et bon jeu parmi nous ♥

___________


Merci à Yoite Rokujo pour ce kit


Erzsébet Isaakovitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kalona Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Présentations :: ☆ Présentations validées-
Sauter vers: