Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » La perle tombé du Ciel ▬ Joanna Burgess [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Burgess

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Vous ne le saurez jamais ♥

Journal de bord
Age:: Vingt-cinq ans
Pouvoir:: La Chance
Relations::

MessageSujet: » La perle tombé du Ciel ▬ Joanna Burgess [U.C]   Lun 28 Mai - 12:07


Je suis moi...


Nom : Burgess
Prénom : Joanna
Âge : Vingt-cinq ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date et lieu de naissance : Dix-huit Février à Londres
Poste : Infirmière
Ancien Groupe : Lytaria

Mon pouvoir

« La Chance... On m'a toujours dit que j'avais une chance inouïe de gagner beaucoup d'argent, de sortir des embrouilles sans égratignure, de trébucher mais sans tomber. Moi, je ne crois pas que cela est du à la chance, je crois que j'ai une sorte de pouvoir en moi qui me procure de la chance. »


I'm sexy and I know it

Que sa silhouette se trouve dans un couloir, dans un parc, ou encore dans une boutique de vêtements, ses cheveux titillera la vue de certaine personne tout simplement car la couleur de cette chevelure n'est malheureusement pas commune. Cette couleur violette foncé peut parfois surprendre quelques personnes puisque cela étant une chose bien étrange sur une demoiselle, car d'habitude, ceux qui possèdent une telle couleur est la gente masculine. Il y a aussi la longueur qui marque un effet dans l'esprit des gens, sa chevelure lui arrive aux environs du bas de son dos, il est d'ailleurs très difficile de coiffer l'intégralité de ceux-ci. C'est pour cela qu'elle demande parfois de l'aide à son frère, ou l'une de ses amies pour lui faire ce travail, ce qui est vraiment une habitude optionnel depuis qu'elle a les cheveux longs. Et d'ailleurs, ses cheveux sont très souvent lice car ils sont bien entretenue puisqu'elle les lave pratiquement tout les jours ou lorsqu'elle en a l'occasion, et aussi attachée en queue de cheval. Son front qui est partiellement caché par quelques mèches de cheveux, ne représente pas une énorme nouvelle pour la vue d'autrui, il est tout a fait normal et aucun défaut n'est actuellement présent, ce qui n'est pas étonnant de la part de cette belle jeune fille. Des sourcils affine la silhouette de son visage d'ange, cela peut prendre un sentiment de frustration, de surprise ou autre seulement le haussement de ceux-ci, cependant, leur fine taille approuve les soins personnels qu'elle s'inflige pour se rendre belle. Le charme de pouvoir séduire un garçon lorsque celui-ci lui plaît quelque peu au goût de cette femme au cœur d'or, ce qui est marrant, est le fait qu'elle use le plus souvent son regard aguicheur pour en faire tomber plus d'un. Ses yeux sont de couleurs violet, ce qui prouve en quelque sorte un ton provocateur au fond d'elle, mais également une sorte d'émotion de compassion quand l'occasion marque un temps de présence, ce qui devient assez pratique pour la gente masculine car cela est la seule clé pour la rendre embarrassée. Sa bouche et son nez n'affiche pas un grand changement, des narines plus ou moins basique avec des trous aux diamètres égales, ainsi que des lèvres soigneusement douce et pulpeuses à la fois. Ce qui est un véritable allé vers le paradis lorsqu'elle embrasse une personne, et ce, peu importe l'endroit.

Le corps de cette jeune demoiselle ne se résume pas seulement avec l'aspect de son visage, bien heureusement, elle possède aussi des atouts féminins très idéale lorsque l'on veut faire des choses indécentes. Tout d'abord, il y a ses bras qui ne pas aussi musclé qu'une personne masculine, ils sont même plutôt fin ce qui marque un léger désavantage par rapport à la force brute des garçons. De mains de bonne fée se trouve après son avant-bras, des ongles très souvent vernie avec une substance prévue pour cela, il se trouve aussi qu'elle utilise ce même liquide pour les ongles de ses pieds. Ses pieds sont d'ailleurs la suite d'une paire de jambe tout aussi lisse l'une que l'autre, aucun poil ne s'y trouve puisqu'elle se rase pratiquement chaque jour, et ce, même dans des endroits non déchiffrables. Vient ensuite le reste du corps, dont la taille est plus ou moins dans les normes tout comme ses mensurations qui ne sont ni trop gros, ni trop maigres, disons qu'ils sont satisfaisant pour la vue de certain.

Ensuite, sa tenue vestimentaire varie selon les jours et les saisons, bien qu'elle porte très souvent une tenue simple qui la fond dans la masse de la population, une tenue que n'importe quelle fille pourrait porter pour ne pas être très facilement remarqué. Tout d'abord, ses chaussures, qui sont en fait une paire de talons haut d'environ cinq centimètres et d'une couleur noirâtre très idéale pour les pensées de la charmante demoiselle. Il y a aussi, une petite culotte de couleur noir qui est assortis au soutien-gorge de même couleur, une jupe de couleur blanche et de couleur rouge au niveau du sert-taille. Une ceinture de fine taille passe autour de sa taille avec un côté un peu reposé vers le bas, ce qui lui sert plus pour un style qu'autre chose, un gilet d'une blancheur similaire à sa jupe recouvre sa poitrine ainsi que son ventre. Une petite veste de couleur noir se trouve alors pas dessus le petit gilet, dont l'intérieur est de couleur rose. Pour ce qui est des autres détails, elle possède un cache-œil sur son œil gauche ainsi qu'un pendentif autour de son cou.


J'ai quelque chose dans ma tête

Ce qu'il faut savoir, c'est que le caractère de cette demoiselle se divise en une totalité de six parties, il y a tout d'abord une des vertus qui est la chasteté, mais qui se dévoile que très rarement et selon ses envies. Bien que cela arrive très rarement, mais il faut bien assouvir des envies sexuelles de temps à autre et ainsi procurer un certain plaisir tout en offrant le même sentiment, ce qui est très idéale pour étancher certaine chose et connaître la saveur de faire des choses indécentes. Ce petit plaisir se résume parfois avec des êtres-humains, car les objets appropriés ne sont pas dans les habitudes de cette belle demoiselle. Elle a aussi la passion de découvrir le corps d'un homme, mais aussi d'une femme, et ce dans les moindres recoins possible, et également dans les moins sensations qu'il peut y avoir lors d'un ébat plus ou moins convivial pour le petit esprit de celle-ci. Cela prouve en d'autre mot le courage qu'elle peut avoir rien que pour des parties de plaisirs d'un genre totalement différent de la normal, et ce, dans des proportions illicites pour la population, car quand cette belle jeune fille cherche à satisfaire ses envies, il vaudrait mieux se préparer physiquement ainsi que psychologiquement. Mais elle possède aussi une deuxième vertu que ne se laisse voir seulement en cas de nécessité, et dans le besoin de le dévoiler devant les pupilles des autres personnes. C'est la tempérance, le courage de faire face aux obstacles dans différents imprévus comme par exemple une tentative de viole, dans ces moments là il n'y a qu'une seule solution et c'est bien de se débarrassé de l’agresseur. Mais cela se fait aussi pour surmonter sa phobie des insectes, qu'elle déteste plus que tout puisque déjà ce n'est pas vraiment un charme et cela empeste l'odeur de la forêt, cela est également le cas pour des épreuves physique comme le sport ou la lutte. Dans ces moments précis, elle sait faire preuve de courage et se salir les mains pour le bien de l'humanité mais aussi pour avoir des bonnes notes et réussir son année dans la joie et la bonne humeur. Il y a aussi une marque de prudence qui hante quelques fois son petit esprit de demoiselle, elle se montre très prudente dans les majeures parties de sa vie car elle n'a aucune notion de l'humour, elle ne sait pratiquement jamais quand l'humour es en rendez-vous et possède la fâcheuse habitude de tout prendre au sérieux.

Pour ce qui est des deux péchés capitaux qui s'accorde parfaitement avec elle, ne se résume pas totalement au envie de certaine personne, cette fameuse gourmandise de toujours vouloir manger des choses extrêmement succulentes sans jamais pouvoir s'arrêter. Cette facette est très souvent en dehors des critères que les autres se font dans leur caboches, car malgré les apparences qui en trompe beaucoup, c'est une véritable ogresse qui ne fait que grignoter de la nourriture. Une chose est étonnante, effectivement, elle ne prend pratiquement aucun gramme de graisse et cela est un sérieux avantage que le Dieu suprême lui offre, d'autre ne possède pas cette faculté mais elle si. Et c'est justement cela qui est géniale et qui donne le sourire aux lèvres, le fait de ne pas prendre un gramme la fait vraiment sourire car en plus de ça, elle profite de cette facette pour s'empiffrer de tout ce qui est gras, comme par exemple des chips ou d'autre aliments de ce style. Mais comme tout être humain, elle peut aussi éprouver de la colère, et particulièrement lorsqu'une certaine chose ne lui plaît pas du tout. Elle peut s'énerver et faire subir son courroux par le biais des sentiments, cela peut varier avec le sentiment de frustration mais également avec la tristesse, et de plus, lorsqu'elle montre un sentiment de frustration, c'est plus pour le cas échelant de la taquinerie ou de la moquerie. C'est une chose qu'elle ne peut visiblement supporter et cela peut facilement se voir avec un gonflement de joues ou un froncement de sourcils, qui résonne par une particularité de soumission sentimental qui offre le feu vert pour la conquête de son cœur, et cela étant, la seule option possible pour espérer la voir rougir face a un compliment attendrissant. Pour ce qui est du sentiment de tristesse, c'est bien la seule chose qui augmentera sa colère vers un point totalement aléatoire, et lorsqu'elle est triste, il ne vaudrait mieux pas se trouver à côté d'elle. Si cela est le cas, elle n'hésitera pas une seule seconde pour vous donner une bonne correction et ainsi ne plus être embêter pour ne pas répéter continuellement les mêmes gestes, ce qui sera vraiment dommage pour les frais de vos silhouettes.

Pour clôturer le tout, elle possède aussi deux autres possibilités de caractère, dont l'un ne surgit que très rarement alors que l'autre se montre dans la totalité des jours. Je veux bien sûr parler de la méchanceté et de la gentillesse, parlons tout d'abord de l'un, la méchanceté est comme qui dirait une option de prouver que l'on n'est pas une personne de cœur. Elle a peut-être été élevée au sein d'une famille richissime, elle ne reste pas loin de là une personne avec un caractère étonnamment cruelle et sans pitié, doublé d'un sadisme plus ou moins important durant ses petites tortures psychologiquement parlant. C'est bien la seule chose qu'elle sait faire lorsqu'elle montre sa méchanceté, torturer psychologiquement les personnes qui ne fait que l'entraver dans sa quête de petite princesse super charismatique, mais elle montre tout de même de la pitié, oui, la pitié de devoir subir les pleures des gens lorsque son but est accomplis. Loin de là une personne avec un caractère d'ange, comme dirait certain, mais bien heureusement cela arrive que très rarement car elle doit d'abord se montrer gentille pour attirer le monde auprès d'elle. Et pour cela, elle détient un caractère d'un style tout à fait aimable, ce qui entraîne l'attention des gens envers son ego, flatteuse est son deuxième prénom et c'est également sa passion pour occuper le temps. Souriante chaque jour qui passe, elle n'hésite par à montrer toute ses dents blanches pour prouver que c'est une fille bien-élevée dans un district plus qu'idéale pour certaine personne qui se fou de la société. Son lieu de naissance n'est pas vraiment une joie, et c'est pour cela qu'elle recherche une tonne de personne, cela est uniquement pour ne pas finir dans la plus grande solitude qu'elle puisse imaginer.


Mon parcours historique

UNDER CONSTRUCTION


Bande de curieux

Pseudo : Lord Blackwoody
Âge : Un âge suffisant pour faire un choix
Sexe : Petit curieux
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je sais pas, demandé aux Top-Sites
Remarques ? Végas Baby !
Activité : Plus ou moins, tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erzsébet Isaakovitch
Admin-the Necromancer
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 22
Localisation : Assise dans un couloir, de la musique dans les oreilles

Journal de bord
Age:: 17
Pouvoir:: Nécromancie
Relations::

MessageSujet: Re: » La perle tombé du Ciel ▬ Joanna Burgess [U.C]   Sam 16 Juin - 7:29

Bonjour bonjour!
Je voulais savoir s'il y avait du nouveau sur cette fiche. Si en ce moment, pour une raison X, tu dois attendre un peu avant de finir, n'hésite pas à me MP^^

___________


Merci à Yoite Rokujo pour ce kit


Erzsébet Isaakovitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoite Rokujo
Admin-the Illusionist
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24

Journal de bord
Age:: 18
Pouvoir:: Illusion
Relations::

MessageSujet: Re: » La perle tombé du Ciel ▬ Joanna Burgess [U.C]   Dim 19 Jan - 13:27

Bonjour, le forum a coulé et nous le relevons, aussi nous te relançons afin de savoir si tu es toujours partant pour rp ici.

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » La perle tombé du Ciel ▬ Joanna Burgess [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
» La perle tombé du Ciel ▬ Joanna Burgess [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Tombé du ciel - SHUGO
» Un ange tombé du ciel
» [18+] Un oiseau tombé du ciel
» "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: