Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée à nous... [pv: Echo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Thompson

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Quelque part dans l'école

Journal de bord
Age:: 24 ans
Pouvoir:: Clairvoyance
Relations::

MessageSujet: Une soirée à nous... [pv: Echo]   Lun 7 Mai - 16:49

    Le soir était en train de tomber sur la petite île. Les marchands avaient désertés les rues après avoir fermé leurs échoppes, retournant chez eux pour sûrement profiter de moments en famille agréables. Les amoureux romantiques allaient au restaurant, d'autre plus originaux allaient en boite ou dans des bars, pour profiter l'un de l'autre avant que le sommeil ne vienne les chercher trop rapidement. De plus, le temps permettait à quelques amis non pressés de se quitter, de se balader encore sans recevoir de goutte de pluie sur le visage et ainsi les rappeler à l'ordre et les faire déguerpir ou se mettre à l'abri. Oui... Ce soir était parfait. Un soir banal pour cette ville paisible qui pourtant abritait la plus étrange des écoles. Mais, dans ce paysage, rien ne le laissait transparaître.

    C'est vrai, qui pourrait croire que le danger était plus présent ici qu'ailleurs ? Personne de censé... Cependant, quelques âmes en peines ne profitaient pas beaucoup du coucher de soleil qui était plus que magnifique et qui baignait, d'une couleur orangée, l'immense étendue du ciel au dessus de leurs têtes. Ces personnes qui, pour certaines, vivaient dehors. Comme deux petits enfants qui jouaient là, sur le sable de la plage, avec ce qu'il leur restait de leur vie passée, de leur vie heureuse sûrement. Ou peut-être pas... En tout les cas, le géant qui était accoudée à une barrière délimitant la plage, les regardait, les observait et se disait que la vie pouvait être bien cruelle pour des enfants n'ayant pas choisis de vivre ici. Lui avait été un de ces enfants malchanceux mais à cause de sa famille, non à cause de l'économie de l'île. En ce moment les temps étaient durs pour les salaires moyens mais bon... Il fallait bien faire avec...

    Le grand brun se redressa, sa carrure étant encore plus imposante qu'avant et il quitta les enfants du regard pour descendre lentement les escaliers qui le menaient tout droit au tapis de fins grains qu'il allait à présent fouler. Depuis bien longtemps il avait quitté ses chaussures pour profiter de ce que la terre lui avait donné. Et il marchait, regardant le sable orangé sous les faibles rayons solaires, tout en pensant à son amant. Il lui avait donné rendez vous ici. Pourquoi ? Pour passer un peu de temps en dehors de l'école, être seuls, et surtout lui faire découvrir ce qui l'émerveillait, la simplicité magnifique du soleil couchant. Bien entendu, lorsqu'il avait quitté son travail, il était revenu à la vie normale, à ce qu'on pourrait qualifier de vie réelle. Même si pour lui, c'était un véritable cauchemar.

    Au bout de quelques pas, il s'assit dans un coin tranquille, s'enfonçant légèrement dans ce qui constituait le sol et il regarda l'eau, tout simplement. Il regardait les vagues, les oiseaux, les couleurs du ciel... Il écoutait le remous de l'eau venant s'échouer près de ses pieds, les quelques cris ou plutôt chants des mouettes et autres volatiles marins... Il profitait de cette sensation de liberté et d'évasion. Il était dans son petit monde, dans ses songes. Il ne savait depuis combien de temps il était là mais il savait que lorsqu'Echo serait à ses côtés, il serait presque au paradis. Tout cela peut paraître idiot, simple... insignifiant même peut-être ! Et pourtant c'est ce qui le raccrochait encore aujourd'hui à ce fil qui menaçait de casser chaque jour et qui lui permettrait de rejoindre ceux qu'il chérissait.

    Il n'entendit même pas son amant qui arrivait derrière lui tant son regard esprit était plongé dans ses rêveries... Mais lorsque son cerveau capta cette odeur connu, il tourna légèrement la tête, avec un grand sourire aux lèvres.

    « Te voilà enfin mon ange...»

    Une longue et belle soirée s'annonçait entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo N. Sayuri
ADMIN - PainღPleasure
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une soirée à nous... [pv: Echo]   Mar 8 Mai - 16:41

    Toute la journée, Echo avait eu l'esprit occupé par quelque chose d'autre que par ses cours ou même son alter-ego au fond de lui. Non, il était occupé mentalement par une choses bien plus importante que tout ça : un rêve éveillé qu'il vivait depuis maintenant plusieurs semaines. Jamais, ô grand jamais, il ne s'était senti capable de faire tout ce qu'il pouvait faire à présent grâce à Faust. Faust c'était son amant... mais pas que ça. C'était son meilleur ami, son grand-frère, son protecteur, son phare dans la nuit. Et même si toutes ces formes poétiques semblaient dépassée depuis très longtemps, elle convenait à l'amour qu'il lui portait. Elles étaient même trop faibles pour ça. Aucun des mots ne pouvaient convenir même. Ca semblait tellement naïf, tellement mielleux que lui-même n'y croyait pas parfois. Comment cet homme, ce colosse qui était tout son contraire avait pu percer ainsi ses défenses et le rendre totalement à sa merci... ? Au point qu'il était désormais dépendant de lui. De tout son coeur. De toute son âme. Toute la journée il avait pensé à lui pour la simple et bonne raison que ce dernier était passé le voir dans la matinée pour lui demander s'il était libre ce soir, lui donnant ainsi rendez-vous à la plage après les cours. Echo avait eu le coeur qui palpitait toute la journée rien qu'à l'idée de ce premier rendez-vous en amoureux où son amant - il en était persuadé- allait encore une fois le surprendre un peu plus encore. Il était conscient de tous les efforts que ce dernier faisait -tout comme lui d'ailleurs- et jamais il ne le blâmerait si ce dernier pouvait paraître peu expressif. Il était bien mal placé pour parler de toute manière.

    Lorsqu'il quitta le bâtiment de StarthClyde, cette immense bâtisse où sa vie avait basculée, son regard s'attarda un peu sur ce dernier. Son regard s'embua de larmes qui n'avaient rien à faire là. Un mélange de mélancolie l'envahit ainsi que des souvenirs qui n'était pas les siens mais après tout... Que pouvait-il y faire ? Beaucoup trop d'atrocités avaient été commises ici... Et chacun avaient une part de noir et de blanc... Echo avait appris à comprendre que toute ombre dans le coeur de Darkness cachait aussi parfois une profonde sensibilité... Une sensibilité à laquelle il n'était pas sourd et qui parfois envahissait son coeur. Lui aussi avait souffert mais il avait prit le mauvais chemin, tout simplement... Car tous les autres lui avaient été barrés. Echo aurait pu finir comme ça, avec toute la haine du monde sur ses épaules... Mais il avait trouvé un échappatoire en la personne de Faust et il espérait bien que le rêve qu'il était en train de vivre ne s'arrête jamais... Il n'y survivrait sûrement pas mentalement... Le maudit se força à détourner le regard de l'académie et se dirigea lentement vers la plage. Un douce brise faisait voler ses cheveux, dévoilant périodiquement la marque de sa honte... Il se dépècha de traverser cette ville qui le mettait mal à laisser et le bruit des vagues lui indiqua qu'il était bien au bon endroit...

    La plage était belle mais ce qui était encore plus beau c'était le tableau qu'il avait de son amant, assis dans le sable devant les remous de la mer. Seul. Pourtant, les divers châteaux de sable indiquait la récente présence d'enfant à cet endroit... Mais ça ne lui déplaisait pas qu'il soit seul, au contraire. Il pourrait enfin parler réellement, mettre à plat les sentiments de l'un et de l'autre et surtout, profiter de ce magnifique couché de soleil qui se présentait sous leurs yeux. Il s'approcha un peu, silencieux et observa son amant avant que ce dernier ne le regarde. Echo fit un petit sourire timide au surnom et s'approcha un peu plus pour poser doucement ses lèvres sur celles de son amant dans un baiser doux... Il s'assit ensuite à ses cotés, ne perdant pas une miette de son sourire. Une belle soirée venait de commencer et le maudit ne voulait pas en perdre un morceau.


« Tu m'as manqué depuis ce matin.. »

Echo, toujours un peu timide, n'osait pas faire grand chose. Il s'assit tout de même entre les jambes de son amant, prenant ses mains dans les siennes pour les poser sur ses cuisses à lui. La journée avait été un calvaire pour lui, seul contre tous ces élèves qui ne lui faisait pas confiance. Son dos tout contre son torse, il penchait la tête en arrière pour observer son visage. Il était tellement beau... Il sourit doucement. Autour d'eux, la plage se vidait, bientôt ils seraient seuls, rien qu'à deux... Personne pour les interrompre, personne pour les juger...

« Mon amour ? Qu'est-ce que l'on va faire ce soir ? »

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starthclyde.forumactif.com
 
Une soirée à nous... [pv: Echo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: RPs suspendus-
Sauter vers: